triple rock in ogame Index du Forum triple rock in ogame
L'alliance TRIO dans toute ca splendeur

passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> Taverne -> La vie en dehors du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: passion Répondre en citant Back to top

salut a tous, bon faut bien faire un 1er sujet par ce par la, donc bon petit sujet sur nos passion en dehors du jeu, perso j'aime beaucoup la musique donc je pratique la guitare depuis 2 ans Smile

je poserai quelque video histoire d'avoir un avis ^^

Je suis également un joueur des call of duty Black ops 2 et battlefield 4 sur PS3 s'il y a des interessers

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Djnemesis
membres

Localisation: Voie lactée - Systeme solaire - Terre - Europe - Belgique

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:35 (2014)    Sujet du message: passion Répondre en citant Back to top

Slt omolo (omo sa peu porter a confusion  Wink ),
j'adore aussi la musique et je pratiquer du piano (depuis la naissance de ma petite j'en fait plus)
Je kiff aussi la danse, c'est mon sport journalier.
J'ai jamais accrocher Call ou black ou batt (jeu militaire), je suis un joueur de wow (World of warcraft)
Je suis surtout un grand fan des "Resident evil", surtout ceux qui avais un sens avec des zombies ! j'en ai même fait un tatouage dans le mon dos (ré mi fa sol) Mr. Green
Okay

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:45 (2014)    Sujet du message: passion Répondre en citant Back to top

j'ai joué longtemps a wow sur serveur privé j'ai fait wow mania j'ai fait millenium et earthquake Smile

Djnemesis
membres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:55 (2014)    Sujet du message: passion Répondre en citant Back to top

A wouais carrément ! un vrai "no life" lol Razz
Tu fait quoi dans la vie Omolo ? car il me semble que tu t pas présenter... Mr. Green (oh le vilain) Mort de Rire

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: passion Répondre en citant Back to top

je suis actuellement au chomage . je commence une formation pendant 3 ans des septembre, avant j'été a l'armée

corido
membres

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:49 (2014)    Sujet du message: passion Répondre en citant Back to top

des joueurs de wow..... moi aussi j'y ai jouer
sinon je joue a eden eternal
jeux de guerre, je n'ai qu'accrocher a counter strike 1.6

Djnemesis
membres

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:17 (2014)    Sujet du message: passion Répondre en citant Back to top

C'est une Alliance de guerrier ici !  Mort de Rire

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:15 (2014)    Sujet du message: passion Répondre en citant Back to top

yes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: passion Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> La vie en dehors du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson