triple rock in ogame Index du Forum triple rock in ogame
L'alliance TRIO dans toute ca splendeur

corido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> Politique -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
corido
membres

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:52 (2014)    Sujet du message: corido Répondre en citant Back to top

bonjours je suis corido

place en 1:317:6

je suis un étudient de 17 ans (normal si je me co pas toujours)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:52 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:04 (2014)    Sujet du message: corido Répondre en citant Back to top

merci a toi aussi pour ton inscription forum, mais tu devrai évité de laisser tes coordonnées on sais jamais si un joueur en dehors de l'alliance viendrai a voir ca il pourrai te raider facilement

corido
membres

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:45 (2014)    Sujet du message: corido Répondre en citant Back to top

xd de rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: corido Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson