triple rock in ogame Index du Forum triple rock in ogame
L'alliance TRIO dans toute ca splendeur

Pocot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> Politique -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Pocot
membres

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: Pocot Répondre en citant Back to top

Nouvel arrivant, je me développe de manière pacifique, en tissant des relations amicales/commerciales avec les joueurs autour de mon système. Je joue mineur, mais je peux aussi à l'occasion participer à des raids...
Merci de m'accepter dans l'alliance Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: Pocot Répondre en citant Back to top

bienvenue parmis nous Smile

Pocot
membres

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:44 (2014)    Sujet du message: Pocot Répondre en citant Back to top

merci  Wink

corido
membres

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:16 (2014)    Sujet du message: Pocot Répondre en citant Back to top

bienvenu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Pocot Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson