triple rock in ogame Index du Forum triple rock in ogame
L'alliance TRIO dans toute ca splendeur

Réseau de recherche intergalactique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> Aides et conseils -> Le Labo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Djnemesis
membres

Localisation: Voie lactée - Systeme solaire - Terre - Europe - Belgique

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:19 (2014)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique ? Répondre en citant Back to top

Voila, au risque d'avoir l'air con, je voudrais savoir a quoi sa peu servir exactement... Rolling Eyes
Les chercheurs de plusieurs planètes utilisent ce réseau pour communiquer.
Un laboratoire est ajouté au réseau pour chaque niveau de cette technologie. Les laboratoires les plus développés seront connectés entre eux.
Le laboratoire connecté doit lui-même posséder le niveau nécessaire pour effectuer cette recherche pour pouvoir participer au réseau. Dans le réseau, les niveaux de développement des laboratoires participants s`additionnent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:19 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:01 (2014)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique ? Répondre en citant Back to top

A un certain stade du jeu, le temps nécessaire aux recherches commence à être de plus en plus long (10 jours, 20 jours, 60 jours). Pour raccourcir ce temps de recherche, vous avez la possibilité de développer le Réseau de Recherche Intergalactique.
Le niveau 1 du Réseau de recherche intergalactique permet d'associer le laboratoire depuis lequel vous lancez une recherche (souvent votre meilleur laboratoire) avec votre 2éme meilleur laboratoire. Le temps de recherche est donc très diminué.
Exemple : Si vous avez un laboratoire niveau 10 et un laboratoire niveau 7, le temps de recherche sera celui d'un laboratoire niveau 17 donc beaucoup plus court.

Djnemesis
membres

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:29 (2014)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique ? Répondre en citant Back to top

a ok ! donc se sera minimum niveau 20 car faut que le labo soit niveau 10 pour participer ?

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 16:10 (2014)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique ? Répondre en citant Back to top

non je pense pas si ton meilleur est par exemple 17 et que le 2nd et 9 ca devrai marcher

corido
membres

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique ? Répondre en citant Back to top

ok merci moi non plus je ne savais pas a quoi sa servert

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:46 (2014)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique ? Répondre en citant Back to top

j'ai achevé la recherche en question demain

Djnemesis
membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique ? Répondre en citant Back to top

je l'ai fini et j'ai gagner du temps ^^ mais sa reste long quand même Wink

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:21 (2014)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique ? Répondre en citant Back to top

a toi de monté niveau 2

Djnemesis
membres

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique ? Répondre en citant Back to top

J'ai tout débloquer et me reste plus qu'a monter graviton pour pouvoir débloquer EDM.
Mais j'avoue que c'est du hard sa ! Me faut 7192 satellites donc 14 384 000 de cristal et 3 596 000 deuterium.
Son fous ! lol

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:53 (2014)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique ? Répondre en citant Back to top

oui mais a tu fait une planete placé en 1 car les sattelite te parmettron de produire + d'énergie et donc tu aurai moins de satellite a faire ? exemple 3:258:1

Djnemesis
membres

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique ? Répondre en citant Back to top

Je pense pas que la position 1 a avoir avec la distance d'un soleil... car j'ai des planète que les températures ne corresponde pas a se schéma de distance solaire.

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:14 (2014)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique ? Répondre en citant Back to top

et pourtant c'est le cas une planete en ou il y a 1 sattelite solaire produira + que une planete en 8 avec un sat

Djnemesis
membres

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique ? Répondre en citant Back to top

possible moi mes positions donne sa,
3 : 112 a 152 C
4 : 45 a 85 C
8 : 10 a 50 C
9 : 19 a 59 C
10 : -24 a 16 C
13 : -71 a - 31 C

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Réseau de recherche intergalactique ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> Le Labo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson