triple rock in ogame Index du Forum triple rock in ogame
L'alliance TRIO dans toute ca splendeur

premier combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> Taverne -> la vie ogamienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: premier combat Répondre en citant Back to top

voila je viens de lancer ma premiere attaque , résultat dans 48min je vous poste le rapport détaillé toute a l'heure

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Djnemesis
membres

Localisation: Voie lactée - Systeme solaire - Terre - Europe - Belgique

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:35 (2014)    Sujet du message: premier combat Répondre en citant Back to top

Et alors ? tu a gagner ? 

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:31 (2014)    Sujet du message: premier combat Répondre en citant Back to top

oui meme si il c'est barré avec c'est flotte mais j'ai eu les ressource donc je poste mon prochain vais rapport

Djnemesis
membres

Localisation: Voie lactée - Systeme solaire - Terre - Europe - Belgique

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:22 (2014)    Sujet du message: premier combat Répondre en citant Back to top

Okay

corido
membres

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:13 (2014)    Sujet du message: premier combat Répondre en citant Back to top

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: premier combat Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> la vie ogamienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson