triple rock in ogame Index du Forum triple rock in ogame
L'alliance TRIO dans toute ca splendeur

Panalabadana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> Politique -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
panalabadana
membres

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:54 (2014)    Sujet du message: Panalabadana Répondre en citant Back to top

Bonjour ou bonsoir à tous et merci pour l'invite.

Je suis un tout nouveau gamer sur ce jeux en quête de nouveaux horizons et surtout de chair fraîche !!! Je suis connecté régulièrement mais peu de temps, vie personnel et professionnel oblige.

J'ai 31 ans et travail dans le domaine de l'informatique. Et oui, un de plus  Wink

J’espère évoluer et apprendre dans la bonne humeur au sein de l'alliance TRIO.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:54 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Djnemesis
membres

Localisation: Voie lactée - Systeme solaire - Terre - Europe - Belgique

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:22 (2014)    Sujet du message: Panalabadana Répondre en citant Back to top

Okay Bienvenue ! 

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:48 (2014)    Sujet du message: Panalabadana Répondre en citant Back to top

bienvenue a toi mon amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Panalabadana Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson