triple rock in ogame Index du Forum triple rock in ogame
L'alliance TRIO dans toute ca splendeur

héhé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> Taverne -> la vie ogamienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:00 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

on ne t'oublie pas mon petit XD oui j'ai mis du temps je sais car je me concentre sur mes recherche en meme temps mais la tkt je vais remonter vite ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:00 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Djnemesis
membres

Localisation: Voie lactée - Systeme solaire - Terre - Europe - Belgique

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:49 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

Okay T'inquiète pas Corido !
Tu a déjà commencer ton commerce ?

Ok Omolo Cool

corido
membres

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:31 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

perso oui mon commerce va commencer sais quand vous vouler perso la je monte mes mines

Djnemesis
membres

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:42 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

Pour l'instant mes mines produise assez pour mes productions... ^^
Mais il se peu que le deut me manquera plus tard Razz

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:54 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

personnellement si tu es interessé j'ai trop de deuté je suis a 500 K  ^^ et tu remarquera desormé ma progression tres rapide dans le classement

Djnemesis
membres

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

Tu demande combien pour 200k de deut ? je prend au plus offrant ! lol  Razz

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:55 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

tu es de l'alliance donc 100M et 150C ca te va ?

Djnemesis
membres

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:20 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

et bien je doit dire que c intéressent lol
Donc je t'envoie 100.000 Metal et 150.000 Cristal
Contre 200.000 Deut
Sa t'arrange au moins ? si oui, on signe !  Okay

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:21 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

ca me fait rien la je suis a 800k deuté mdr et puis c'est pour un membre de l'alliance donc je m'en fou . je te dis les coordonnée de la planete ingame par contre ok ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: héhé Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> la vie ogamienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson