triple rock in ogame Index du Forum triple rock in ogame
L'alliance TRIO dans toute ca splendeur

héhé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> Taverne -> la vie ogamienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:50 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

petit topic pour toi Djnem on ce tir la bour au classement général mais je vais avoir achevé une avancé majeur  Razz mouahaha . je suis sur le point de construire l'usine de nanite  Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:50 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Djnemesis
membres

Localisation: Voie lactée - Systeme solaire - Terre - Europe - Belgique

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:05 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

Argh déjà... Tu va me bruler au classement avec sa ! Mad
lol Razz
Pour ma part je me suis concentrer sur les recherche pour débloquer les défenses et vaisseaux.
tu a combien de planète colonisée ?
Moi j'en est 3 et ma planète mère.

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:07 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

je suis également a 4 planete dont une qui ne sert que a l'exploitation de deutérium

et niveau defence me reste a debloque les canon plasma c tout

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

on est sur le tchat tout en bas de la page d'acceuil du forum si tu veut ^^

Djnemesis
membres

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:27 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

Mort de Rire je te depasse de 33 places ! c'est très serrer !

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:49 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

tkt ca va pas tarder les nanite mouahaha

Djnemesis
membres

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:55 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

Humm... Depuis le temps tes nanites devrais etre fini...
Pourtant je te dépasse de 111 places maintenant Smile
Je suis trop fort ! Razz lol

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:45 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

normal j'étais d'enterrement samedi , j'ai enterré mon beau pere et j'avais plus de conexion hier

Djnemesis
membres

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:01 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

Neutral Oh dsl... Mes sincères condoléance.

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 01:12 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

merci 

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:01 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

dans moins de 10h usine de nanite terminé :p

Djnemesis
membres

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:43 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

il se passe quoi que tout le monde se barre ? Neutral tu a eu un conflit avec eu ?

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:27 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

non , rugi c'est fait attaquer par mon frere qui a le pseudo omologashyy et pas omologashy, vu que c'est mon frere jum on a fait a peut pres pareil. et terra et ismael joue avec rugi sur un autre jeu ensemble ils sont parti donc si on a une attaque de leur par que ce soit toi ou moi dis le moi on pourra ce defendre a 2 Wink

Djnemesis
membres

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:12 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

a ok... Et dire que je viens juste de dépasser Terra au classement  Razz
Sur le coup je me suis dit qu'on entrée en guerre et que "les rats quitte le navire" lol Mr. Green
Tu a monter tes nanites au niveaux 2 ? car tu en a mis du temps pour finir...

corido
membres

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:47 (2014)    Sujet du message: héhé Répondre en citant Back to top

xd je suis toujours la moi vous m'avais pas oublier??????????
même si je suis un commercent ne m'oublier pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: héhé Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> la vie ogamienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson