triple rock in ogame Index du Forum triple rock in ogame
L'alliance TRIO dans toute ca splendeur

Djnemesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> Politique -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Djnemesis
membres

Localisation: Voie lactée - Systeme solaire - Terre - Europe - Belgique

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: Djnemesis Répondre en citant Back to top

Bon ben voila, Bonsoir a tous !
Ancien joueur de Ogame (+-6 ans en arrière dans les premiers Univers), J'ai repris le jeu pour les bon vieux temps passée dessus.
Jeune père de 29 ans (oui je suis encore jeune  Okay )
J'ai une petite fille de 1 ans et je travail a temps plein en cuisine dans un hôpital psychiatrique.
Je suis en général d'humeur joyeux, déconneur, mais quand c'est sérieux... ben c'est sérieux !  Cool    
Mon but sur Ogame... Progresser en classement, conquérir  l'univers, et de faire une armée imbattable pour détruire tous ceux qui se mettrons sur mon chemin ! ! Ha ha ha ha (grosse voix diabolique) Twisted Evil
ensuite, le butin que je loot sur mes victimes sera vendu... ou pas... je sais pas encore... Razz
Voila... vous avez une petite idée de qui je suis Cool ou presque...

L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir c'est la vie ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Omologashy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:47 (2014)    Sujet du message: Djnemesis Répondre en citant Back to top

aha sympa la signature et merci de ta participation Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Djnemesis Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    triple rock in ogame Index du Forum -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson